Edgard & Cooper

Trier par

Edgard et Cooper proposent des aliments naturels ou Bio pour les chiens et les chats. Leurs recettes sont simples et saines et sont développées par des experts universitaires pour fournir une nutrition maximale à partir d'ingrédients naturels. C'est un peu comme si votre chien ou votre chat avait son coach personnel. Ils utilisent des camions réfrigérés pour transporter leurs ingrédients, ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin d'être traités pour rester frais et délicieux. Leurs croquettes et leurs aliments humides sont cuits lentement à basse température, ce qui permet de conserver tous leurs bienfaits et leurs saveurs naturelles. 

Message d'Edgard et Cooper :

  • Nous protégeons la nature ; Nos emballages en papier sont écologiques car faciles à recycler. Recyclez-les tout simplement avec le papier et le carton.
  • Des ressources naturelles renouvelables ; Nos emballages sont fabriqués à partir de matériaux renouvelables comme le papier et le bioplastique. Lorsqu'elles proviennent de sources responsables, les ressources renouvelables peuvent se reconstituer, ce qui nous permet de fabriquer des emballages encore et encore.
  • Le matériau le plus recyclé au monde ; Recycler le métal, c’est fastoche. Saviez-vous que 75% de l'aluminium extrait depuis 1888 est toujours utilisé aujourd'hui? Cela est possible pour deux raisons : parce qu'il ne se dégrade pas après chaque usage, et parce qu'on peut compter sur vous pour le mettre dans la bonne poubelle.
  • Un super pouvoir de conservation : Nous aimons nos boîtes et nos barquettes parce que grâce à elles, notre nourriture reste fraîche SUPER longtemps. Le métal a un très bon pouvoir de conservation : ainsi, notre nourriture garde ses propriétés nutritionnelles pendant 24 mois, ce qui permet également de réduire le gaspillage.
  • Entre copains, on se soutient ; Aujourd'hui, partout dans le monde, beaucoup de chiens et de chats vivent des vies difficiles, solitaires et souvent trop courtes. Grâce à notre Fondation Edgard & Cooper, nous nous engageons à verser 1% de notre chiffre d'affaires pour empêcher que cela continue.