Qui sommes-nous
Albert, le chien abandonné devenu P.D-G
Albert le Chien, c’est d’abord une grande histoire d’amour entre Albert, chien croisé beauceron abandonné à la S.P.A. de Compiègne et Martial, son nouveau maître qui l’a adopté un beau jour de 1999. Ces deux là devaient avoir un grand projet commun, c’était écrit ! Martial a donc ouvert un magasin de produit naturel et bio pour chat et chien et lui a donné le nom d’Albert le chien !
Mais pourquoi un magasin de produit naturel et bio ?
Avant son adoption, Albert avait souffert d’une mauvaise alimentation allergisante et de produits irritants et nocifs qu’on lui avait mis sur la peau. Le pauvre Albert avait de gros problèmes digestifs et dermatologiques.
Après avoir cherché les meilleurs produits naturels à travers l’Europe pour remédier à tous ses problèmes, Martial a pensé que toutes ces recherches et toutes ces informations pouvaient servir à aider d’autres animaux à avoir une vie plus saine et plus équilibrée avec de bons produits souvent moins chers que tous ces produits allergisants vendus à grands renforts de publicité
Puis Martial a reçu de nombreux appels de personnes situées au quatre coins de la France qui voulaient aussi se procurer ces bons produits naturels. Albert et Martial ont donc ouvert leur première boutique en ligne www.albertlechien.fr et ils ont déposé deux marques Albert le chien et Albert le chat.
Et si on parlait de toute l'équipe et du Mercure d'or 2008 ?
Le 26 janvier 2009, toute l'équipe d'Albert le chien était à l'honneur à Paris. En effet nous avons été le seul lauréat pour 2008, du Mercure d'or national du E-Commerce.
Ce concours annuel a pour but de distinguer les meilleurs commerçants et unions commerciales de France sur une liste de critères bien précis.
Le jury est composé d'une trentaine d'expert : journalistes, banquiers, sponsors de la manifestation, consultants. Le diplôme est signé du Secrétaire d'état au Commerce, M. Hervé Novelli.
Merci à tous nos clients, fournisseurs, prestataires, équipe humaine et canine de l'entreprise qui nous ont permis de recevoir cette haute distinction honorifique
.
Photo : (de gauche à droite)
Jean-François Bernardin, Président de l’ACFCI, Martial Gardez, créateur d’Albert le chien , Jacky Lebrun, vice-président de l’ACFCI