> Contact

Fiche contact en bas de page

INFORMATIONS SUR LES LIVRAISONS EN COURS ET PASSEES
SUITE AUX MESURES GOUVERNEMENTALES

 
A) VERIFICATION DES INFORMATIONS DANS VOTRE COMPTE CLIENT : Notre transporteur nous informe que si votre numéro de portable (ne pas indiquer de ligne fixe) et votre email ne sont pas correctement indiqués dans votre fiche client le colis ne sera pas livré.
 
B) TRES IMPORTANT - NOUVELLES PROCEDURES POUR LA LIVRAISON SANS CONTACT :  

IMPORTANT : Les adresses non précises (Hameau ou lieu-dit sans indication pour trouver la maison), les adresses sans code porte ou les maisons sans sonnette ne pourront faire l'objet d'une livraison et les colis seront retournés à l'expéditeur.

 
HISTORIQUE DES LIVRAISONS

1)  Les colis envoyés dans les Points Relais qui ont fermé après le 14 mars 2020 : Ils vont nous être retournés. Nous vous rembourserons votre commande et vous pourrez en passer une nouvelle à une adresse privée.

2)  Les colis bloqués dans des Points relais qui ont fermé après le 14 mars 2020 : ils sont suivis par le transporteur qui vous avertira par mail de la réouverture du Relais et de la date limite pour aller le récupérer (délai allongé étant donné les circonstances).

3)  Toutes les livraisons dans les Points Relais sont suspendues pour le moment. Toutes nos livraisons se feront uniquement à domicile ou à une adresse privée.

4) Le suivi de votre colis : il est disponible directement sur le mail d'envoi que vous avez reçu ou sur https://www.dpd.fr avec votre numéro de colis.

5) Delai de livraison :  DPD FRANCE annonce des délais allongés par rapport à une situation normale. En ce qui concerne les plages horaires du Prédict, elles sont désactivées pour l'instant par le transporteur.

6) Livraison à domicile : Toutes les livraisons à domicile sont assurés par les transports DPD (sauf le vendredi).

Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes de nos clients dans ces circonstances exceptionnelles et nous restons à votre entière disposition sur notre mail contact disponible en bas de cette page, (pas de permanence téléphonique pour l'instant suite au confinement).

Pas de service téléphonique pour l'instant. Mail uniquement.

Albert le chien
17 rue du Calvaire
59241 MASNIERES

Pas de téléphone pour l'instant. Contact uniquement par mail.