> > > > Collier insectifuge tique et puce pour chien

Collier insectifuge tique et puce pour chien

Grand chien

| origine : [FR]

Ce collier insectifuge  est un collier répulsif, ultra efficace, qui assure aux petits, moyens ou grands chiens une protection maximale contre les piqûres des insectes tels que les puces, les tiques, les poux, les moustiques et les phlébotomes. Grâce au complexe d'huiles essentielles naturelles qui agissent très efficacement, il protège durablement  les chiens en repoussant et éloignant les parasites. Grand chien et molosse : pour chien à partir de 30 kg - Taille réglable jusqu'à 65 cm

 

 

Détail du produit en bas de page
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 11,75 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif 

Grand chien et molosse : pour chien à partir de 30 kg - Taille réglable jusqu'à 65 cm

Convient à toutes les races de chiens de grande taille (dogue allemand, dogue de bordeaux, terre-neuve, saint-bernard, bouvier bernois, rottweiler, schnauzer géant, léonberg...). Le collier doit être utilisé dans son intégralité. Convient aux chiens de grandes tailles et aux molosses (à partir de 30 kg). 

Conseil d'utilisation : Attacher le collier autour du cou de l'animal en serrant modérément. Si la partie qui dépasse de la boucle est trop longue, il est possible de la couper. Cependant, le collier dans son intégralité est plus actif.

Important : le collier est efficace après une semaine 1/2 sur l'animal. Laisser le collier en permanence sur l'animal. 

 


Pour un effet optimum nous vous recommandons de donner le complément alimentaire TIC OFF pour votre animal de compagnie. C'est une protection interne naturelle qui augmente la capacité de résistance aux parasites externes (voir détail du produit sur notre site).

Aucune solution ne peut être efficace si votre animal est déjà infesté car votre habitation, voiture et dépendances sont déjà devenus un refuge pour les puces. Il faut alors immédiatement désinsectiser tous les lieux de vie avec des Foggers et/ou entretenir avec une lotion insecticide naturelle pour l'habitat. (en vente sur notre site, rayon antiparasitaire habitat).

 

Composition

Biocide classe TP19 - Matières Actives : Géraniol (N° CAS : 106-24-1) 2,43 % (m/m) et Lavandin (N° CAS : 91722-69-9) 1,86 % (m/m). 
Couleur : marron Taille : 65 cm  15 mm de large / 4 mm d'épaisseur
Précautions d'emploi : Usage externe. Ne pas avaler. Conserver hors de port des enfants. Ne pas utiliser chez le chiot de moins de 4 mois et chez un animal malade ou convalescent. 
Dans de rares cas, peut provoquer des réactions allergiques. 
Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. 
Taille : 65 cm 
15 mm de large / 4 mm d'épaisseur

Produit non testé sur animaux de laboratoire. 


Ceci n'est pas un médicament

La marque
VERLINA

Verlina est la première marque française d'écoproduits d'origine végétale entièrement dédiée aux animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux). 

Depuis 2000 les produits naturels et bio Verlina propose une gamme complète d'écoproduits reconnus pour leur efficacité. Ces produits sont destinés à des personnes qui ont la volonté d'utiliser pour leurs animaux de compagnie des produits plus écologiques, plus respectueux de leurs chiens ou de leurs chats et meilleur pour l'environnement.

Les écoproduits Verlina sont élaborés avec le plus grand soin à partir de substances et matières actives naturelles, conventionnelles ou issues de l'agriculture biologiques, d'origine végétale ou marine, exemptes de paraben, de produits de synthèse, de paraffine, d'huiles lourdes et de touts les ingrédients issus de l'industrie pétrochimique.

Comme tous les produits vendus sur le site Albert le chien, les produits Verlina ne sont pas testé sur les animaux de laboratoires et ne participent pas aux programmes d'expérimentation animale.

Avis

Avis

  • Bon produit

    par - le

  • très bien

    par - le

  • Bien. Mon chien attrape quand même parfois des tiques mais pour du naturel, il fait bien son travail. On n'a jamais eu de puces avec ce collier

    Merci pour votre avis. En tout premier lieu une bonne protection interne indispensable : Le TIC Off qui augmente la résistance aux parasites externes. La raison principale de l'augmentation de l'invasion des parasites externes provient la plupart du temps d'un mauvais équilibre acido-basique. Puis une pipette antiparasitaire agit par diffusion dans la couche hydrolipidique de la peau de l’animal. La tête en étant dépourvue, l'utilisation conjointe d’un collier en permet la protection.Un collier antiparasitaire protège spécifiquement la zone ORL de l’animal (tête). L’application conjointe d’une pipette sur le dos de l’animal permet sa protection complète, par diffusion dans la couche hydrolipidique de la peau. Important : Hygiène intestinale : sans une bonne hygiène intestinale naturelle, l'animal est plus vulnérable aux parasites externes.

    par - le

Lire plus d'avis