> > > > Pipettes Stop Parasites Chaton Diméthicare

Pipettes Stop Parasites Chaton Diméthicare

Sans pesticide ni insecticide chimique

| origine : [NL]
-
Les pipettes Diméthicare de Beaphar sont spécialement conçues pour les chatons. Elles sont à base de Diméthicone, qui immobilise physiquement les parasites en agissant comme un piège collant, par simple contact du produit. Les parasites ne peuvent plus bouger et tombent de l’animal ou peuvent être éliminés en brossant le pelage.
Le Diméthicone stoppe les infestations des puces, des tiques et des poux, à tous les stades de vie des parasites : œufs, larves et insectes adultes.
 
Détail du produit en bas de page
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 9,90 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Caractéristiques des pipettes pour chat Diméthicare de chez Beaphar :

  • Dès l’âge de 2 jours
  • Sans pesticide, ni insecticide chimique
  • Immobilise les puces, les tiques et les poux
  • Agit sur les parasites adultes, les larves et les œufs
  • Idéal pour les jeunes animaux
  • Durée 2 mois

Les pipettes Diméthicare constituent la solution idéale pour les jeunes animaux. Leur action est immédiate et dure pendant 8 à 10 jours.

La formule spécifique de ce produit :

  • Respecte l’homme et l’animal
  • Ne contient aucun insecticide chimique
  • Ne contient aucun pesticide

La formule douce de ces pipettes convient aux épidermes les plus sensibles et ne colle pas les poils. Les pipettes Diméthicare de Beaphar représentent l’alternative idéale aux insecticides chimiques.

Conseils d’utilisation : Ouvrir la pipette en rompant son extrémité. Écarter les poils de la ligne dorsale depuis les omoplates jusqu’à la base de la queue pour que la peau soit visible. Placer l’embout de la pipette sur la peau et presser doucement le tube afin de vider son contenu le long de la ligne dorsale, en prenant soin de rester au contact de la peau. La solution se disperse ainsi rapidement et uniformément sur tout le corps. Brosser ensuite le pelage pour éliminer les parasites immobilisés. La quantité à utiliser est de 1 pipette de 0,75 ml, à renouveler tous les 10 jours ou en cas de bain prolongé. Grâce au système de pipettes line-on, la solution est facile à appliquer. Pour une efficacité optimale, il est également conseillé d’utiliser les solutions pour habitat de la gamme Diméthicare de Beaphar pour l’environnement de votre animal.

Contient : 6 pipettes de 0,75 ml pour 6 applications

Composition

Diméthicone (CAS N° 68937-54-2) 474 g/L

Précautions d’emploi : Tenir hors de portée des enfants. Usage externe. Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C

La marque
BEAPHAR

Beaphar est un laboratoire pharmaceutique fabricant des produits pour les animaux de compagnie depuis 75 ans. L'entreprise commercialise des produits d'hygiène et de soins pour les chiens, chats, rongeurs, oiseaux et reptiles. Sa mission est de concevoir de nouvelles solutions innovantes et accessibles à tous pour contribuer à une meilleure santé des animaux. Le cœur de métier de Beaphar est l'antiparasitaire. L'entreprise a développé plusieurs gammes pour lutter contre les puces, les tiques et les moustiques. Elle propose de nombreuses alternatives pour satisfaire les différents besoins des propriétaires d'animaux : pipettes, shampooing, lotion, spray, poudre, mousse. L'offre s'étend des traitements anti-puces et anti-tiques aux insectifuges et permet de traiter à la fois l'animal, son environnement et la maison. En plus des antiparasitaires, Beaphar fabrique des produits d'hygiène et de soins pour garder les animaux en bonne santé. Enfin, l'entreprise commercialise de l'alimentation premium extrudée et en mélange pour les rongeurs et les oiseaux. Cette alimentation de haute qualité contient tous les nutriments essentiels à la bonne santé de vos compagnons. Elle a été élaborée sous le contrôle de vétérinaires et de diététiciens.

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !