> > > > Elixir floral, stress exrême, ANIMAL EMERGENCY CARE

Elixir floral, stress exrême, ANIMAL EMERGENCY CARE

Stress intensif

| origine : [US]

Le système électrique des animaux est mis à l'épreuve par les situations de traumatisme, choc, stress, ou crise médicale. La peur, panique, ou tout autre état « adrénalisé » qui en résultent peuvent empêcher l’animal de recevoir pleinement tout soutien de guérison. Ce complexe aide à apaiser et stabiliser le système électrique de l’animal pour qu’il puisse être plus réceptif aux soins qui lui sont offerts, et mieux les intégrer. Il est excellent pour une utilisation fréquente en cas d’urgence, comme pour une utilisation régulière lors d’une longue maladie.

Détail du produit en bas de page
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 19,50 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Conseil d'utilisation :

  • Ces complexes d’élixirs floraux sont doux et non toxiques. Ils contiennent la vibration énergétique des fleurs dans un liquide à base de plantes. Tous les élixirs floraux de Green Hope Farm sont stabilisés sans alcool, dans une décoction de shiso rouge (perilla frutescens) bio et du vinaigre blanc. Ils sont fabriqués aux Etats-Unis.
  • Il existe différentes manières d'utiliser ces remèdes. Vous pouvez mettre trois à cinq gouttes du remède dans l'eau de l'animal ou, deux fois par jour lui mettre directement dans la bouche, ou encore sous le coussinet d'une de ses pattes ou à l'extérieur de l'oreille.
  • Les élixirs floraux sont efficaces lorsqu'ils sont introduits dans le champ électrique de l'animal. Vous pouvez choisir l'une ou l'autre de ces méthodes. Prenez soin de rincer la pipette avant de la ré-introduire dans la bouteille, au cas où elle aurait été en contact avec quelque chose d'extérieur au flacon. Ceci garde votre remède pur et actif.
  • Vous pouvez administrer plus d'un remède à la fois à votre animal. Les animaux sont très intuitifs en matière d'élixirs floraux. Si l'un des animaux de votre foyer boit de l'eau d'un autre animal contenant un élixir, il se peut bien être que l'animal ait également besoin de ce remède. Si un animal absorbe de l'eau contenant un remède dont il n'a pas besoin, cela ne lui créera aucun problème. Les énergies de ces élixirs ne seront pas absorbées dans le système énergétique de l'animal.

A noter : les élixirs floraux ne remplacent pas un traitement vétérinaire adéquat, bien qu'ils puissent être utilisés en parallèle à tout type de soin vétérinaire. Une des meilleures façons de déterminer les besoins de votre animal en élixirs floraux est d'utiliser la kinésiologie ou la radiesthésie. Vous pouvez également observer attentivement le comportement de votre animal et essayer de trouver un descriptif d'élixir qui corresponde. 

Flacon de 15 ml

 
 
Composition

Arrowhead, Borage, California Poppy, Chinese Hat Plant, Coltsfoot, Comfrey, Corn, Dandelion, Eggplant, Feverfew, Golden Areca Palm, Goldenrod, Hardhack, Lauriana Rose, Maple, Orange, Queen Anne’s Lace, Red Clover, Red Rugosa Rose, Scarlet Runner Bean, Self Heal, Shrimp Plant, St. John’s Wort, Sweet William, Trillium, True Wood Sorrel, Turnera, White Yarrow, Zucchini.

Ceci n'est pas un médicament.

La marque
Green Hope Farm

Produits par Molly Sheehan depuis 1993, les élixirs sont préparés dans le New Hampshire (USA). Selon Molly, les élixirs travaillent au déblocage et au rétablissement du flux d'énergie dans le système électrique de chacun en traitant les schémas (mental, émotionnel et spirituel) sous-jacents. Les fleurs de ses jardins, aux vibrations très élevées, sont employées pour préparer ces élixirs et sont conservés sans alcool dans une décoction de shiso rouge (perilla frutesens) et vinaigre blanc. 

Avis

Avis

  • En voiture cela n'a malheureusement pas fonctionné. Mon chat était stressé comme dhabitude

    Merci pour votre avis. Cet élixir est plutôt recommandé pour apaiser et stabiliser le système électrique de l’animal pour qu’il puisse être plus réceptif aux soins qui lui sont offerts, et mieux les intégrer. Il est excellent pour une utilisation fréquente en cas d’urgence, comme pour une utilisation régulière lors d’une longue maladie.

    par - le

Lire plus d'avis