> > > > Plaque Off, tartre, mauvaise haleine, animaux de compagnie

Plaque Off, tartre, mauvaise haleine, animaux de compagnie

Pour chien et chat

Plaque Off est fait pour votre chien ou votre chat qui souffrent souvent de mauvaise haleine, cela peut être le signe de problèmes de santé bucco-dentaire. ProDen PlaqueOff™ Animal est indispensable contre le tartre et la mauvaise haleine, en préventif ou curatif. Produit entièrement naturel composé d’un type d’algue spécifique ayant prouvé ses effets bénéfiques sur l’hygiène bucale. 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 18,85 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Un geste simple pour l’hygiène bucco-dentaire : si votre chien ou chat souffrent de mauvaise haleine, cela peut être le signe de problèmes de santé bucco-dentaire.

Utilisé chaque jour, il représente une aide significative pour le contrôle de la plaque dentaire, du tartre et de la mauvaise haleine. 

Disponible sous forme de poudre, elle est très facile à rajouter au repas. A la différence d’autres procédés de contrôle de plaque dentaire, ProDen PlaqueOff™ Animal agit au travers du système vasculaire : la plaque dentaire n’adhère plus aux surfaces et les dépôts dur de tartre se ramollissent. Les améliorations apparaissent dès la 3ème semaine. L’haleine se rafraîchit dès la première semaine.

Utilisation : Pour contrôler la mauvaise haleine, la plaque dentaire et le tartre existants, en prévention, dès la pousse de la dentition définitive. A utiliser quotidiennement une fois par jour. Ajouter à la nourriture.

 

 

Pot de 40 g 

Combien de temps dure un pot ? Cela dépend du poids de l’animal.
Pour les mini-chiens et les chats le pot de 40 g dure jusqu’à 6-8 mois.

Composition

Algue spécialement sélectionnée Ascophyllum Nodosum D1070.

Analyse : iode 0.08%, humidité 12%, protéine brutes 8%, matière grasse brute 1%, cellulose brute < 8%, cendres brutes 21%.

La marque
PRODEN PLAQUE OFF

L'histoire de ProDen PlaqueOff ® commence dans les années 1970. Sune Wikner et Roland Fastberg créé la société SweDenCare AB (DDC) qui, ensemble, avec les dentistes à Kiruna, Stockholm et Malmö mené un certain nombre d'études qui ont montré que les algues marines a eu un effet révolutionnaire sur les bactéries dans la bouche qui se trouve derrière la mauvaise haleine, la plaque, du tartre et des saignements des gencives chez les humains et les animaux. 

Avis

Avis

  • Le Plaque Off correspond à ce que je cherchais pour mes 2 chiens. Depuis qu'ils prennent ce produit, ils n'ont plus mauvaise haleine et leurs dents sont en meilleure état.

    par - le

  • J'ai 2 chiens : 1 Golden de 7 ans et 1 Bichon de 4 ans. Depuis plusieurs années, je leur donne à tous les 2 du plaque off et leurs dents sont toujours aussi belles. Aucun problème de tartre. Il faut simplement ne pas arrêter et être patient au début car l'effet apparaît après plusieurs semaines d'utilisation. Mais après, si la prise est régulière, il n'y a pas à passer au détartrage avec les risques encourus. Je suis très satisfaite de ce produit et en aucun cas je l'arrêterais.

    par - le

  • pour mon chien cela n'a pas changer, a mon grand regret mais peut etre est ce trop tard, de plus j'ai vu qu'il finissait sa gamelle plus vite....

    Merci pour votre avis. Vous avez acheté ce produit début décembre. Il est encore trop tôt pour un résultat à 100 % optimal. Il faut continuer. Au bout de combien de temps constate-t-on les premières améliorations ? Cela dépend de plusieurs facteurs comprenant l’épaisseur du dépôt, le métabolisme individuel et la composition de la salive. La disparition de la mauvaise haleine est constatée au bout de 3 à 5 semaines d’utilisation.

    par - le

Lire plus d'avis