> > > > Poudre anti-poux Basse-cour

Poudre anti-poux Basse-cour

Acarifuge et insectifuge

| origine : [FR]
-

Action répulsive pour protéger les animaux à plumes de basse-cour contre les poux avec actifs d'origine végétale. Antiparasitaire externe acarifuge et insectifuge. Au Margosa, Géraniol et Pyrèthre.

 

Détail du produit en bas de page
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 14,50 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Mode d'utilisation : 

  • Saupoudrer sur le plumage (1 à 2 g par kg de poids vif), à raison d' 1 fois par semaine du printemps à la fin de l'été.

  • Appliquer de préférence le soir pour éviter l'altération du Pyrèthre, élément photo-sensible. 

 

Flacon de 250 g

 

Composition 

Composition Actifs biocides : Margosa-extrait* (80 g/kg) CAS N° 84696-25-3, Géraniol* (1,96 g/kg) CAS N° 106-24-1, Pyrèthre* (0.075g/kg) CAS N° 8003-34-7. *Biocide classé TP19 (Répulsif/appât pour lutter contre les poux).

Informations réglementaires selon (CE)1272/2008, (UE)528/2012, (CE) n°1451/2007. Fiche de données de sécurité sur demande.

La marque
BIOVETOL

BIOVETOL est une entreprise française située dans l'Ariège qui utilise des matières premières rigoureusement sélectionnées qui sont d'origine renouvelable et obtenues par des méthodes d'extraction non polluantes : épaississant en gomme naturelle, bases parfumantes avec huiles essentielles 100 % pures et naturelles, eaux florales, principes actifs avec extraits végétaux concentrés, huiles végétales, produits de la ruche (gelée royale bio, miel bio, propolis). En ce qui concerne les conservateurs, si la formule en requiert l'utilisation, ils sont alors conformes au référentiel de la cosmétique biologique. Cependant la législation actuelle ne permet pas (et à aucun produit vétérinaires naturels) d'apposer un logo BIO, (sauf alimentation vétérinaire).

En achetant les produits BIOVETOL, vous participez avec nous à la SAUVEGARDE DES ABEILLES et au développement des colonies. (voir le site : un toit pour les abeilles)

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !