Balle Picot naturelle Rubb'n'dental par Martin Sellier
![[FR]](/imgfck/253/Image/drapeau/FR.png)
classé dans : Jouets à mâcher
Descriptif
Caractéristiques de la balle anti-tartre de Martin Sellier
- Non-toxiques et biodégradables
- Évitent les risques d’occlusions intestinale
- Extrêmement résistants et malléables
- Certifiés CE & FDA
Dimensions : diamètre : 7 cm
Ne jamais laisser un chien seul avec ses jouets et ne pas laisser mordiller un jouet qui a commencé à se déstructurer. Comme tous les jouets en vente sur notre site, ne convient pas à un chien destructeur ou mordilleur.
Composition
Caoutchouc non toxique 100 % naturel
Coloris divers selon arrivage du fabricant
La marque

MARTIN SELLIER a débuté sa passion du métier il y a plus de 50 ans dans la conception et la fabrication de sellerie en cuir à la tenue irréprochable. Forte de cette expertise, MARTIN SELLIER a à cœur de sélectionner rigoureusement des matières premières de haute qualité et de tester la performance de ses nouveaux articles dans tous les domaines. Une équipe de 5 designers crée des produits au design exclusif afin de proposer des nouvelles matières et des nouveaux design en correspondance avec les attentes des clients.
Nos MARQUES : MARTIN SELLIER, ALTER EGO, ARKA HAOK, IMAGE, HÉRY, DYNAVET, PLAISIR, RUBB’N’ROLL.
- A l’écoute du marché, MARTIN SELLIER propose tout au long de l’année des nouveautés. Variété de styles, nouvelles matières, nouvelles fonctionnalités, esthétisme suivant la mode du moment, nous saurons vous surprendre.
- Tout au long de nos processus de fabrication et de distribution nous souhaitons réduire notre impact sur l’environnement. Nos emballages sont majoritairement en matières recyclées ou recyclables. Nous recourons au transport sur barge pour partie. Nous proposons, par exemple, une gamme de jouets en caoutchouc 100% naturel et des arbres à chat en bambou pour le bien être de la planète et de l’animal.
- Afin de proposer régulièrement des nouveautés et de maîtriser la qualité de ses produits, MARTIN SELLIER a choisi de relocaliser sa production en Europe; soit à travers ses propres usines soit grâce à des partenaires Européens. Nous sommes passés de 6% en 2006 à 60% de produits fabriqués en Europe aujourd’hui. Martin Sellier compte désormais 4 sites de production en France et 1 en Espagne ainsi que des partenaires Européens.

Avis clients
très déçue de cette balle car le chien a du mal à aller chercher le fromage carré frais dans le trou contrairement à un kong classique dont l'ouverture du trou est bien plus large. Le museau de mon chien est peut-être trop petit pour cette balle (j'ai un shetland).
Le problème c'est que mon border veut jouer avec comme une balle et elle est très lourde. J'ai peur qu'il se casse une dent. Son utilisation a été détournée par mon chien.
Manque de souplesse et surtout de couinement pour mon jeune Berger Allemand
On vous conseille également