Protect poudre Protection globale 320 g par Oskan
![[FR]](/imgfck/253/Image/drapeau/FR.png)
classé dans : Colliers Pipettes Sprays antiparasitaires
Protect tiques et puces pour chien et chat travaille le système acido-basique, assainit la peau et libère les toxines des insecticides. Protect rend la peau saine et éclatante. L’invasion des tiques et des puces chez le chien et le chat est favorisée la plupart du temps par une alimentation déséquilibrée, impliquant un terrain acide. Efficace après 6 à 10 jours minimum d'administration. Soulage les allergies aux piqûres de puces. Libère les toxines des insecticides. Pelage éclatant et peau saine. Chute de poils. Ancienne formule du Tic Off qui convient mieux aux chats ou aux chiens sensibles au goût et à l'odeur du nouveau TIC OFF.
Descriptif
Caractéristiques de la poudre Protect :
- Assainit la peau
- Libère les toxines des insecticides
- Rend la peau saine et éclatante
- Chute de poils
- Efficace après 6 à 10 jours d'administration
- Incompatible avec un traitement avec un insecticide chimique (tous les antiparasitaires présents sur notre site sont compatibles avec le PROTECT).
- Aliment complémentaire pour chien et chat.
Conseil d'utilisation :
Saupoudrez Protect sur l'alimentation
Chat et chien jusqu'à 15 kg : 1/2 dose par jour
Chein de 15 kg à 30 kg : 1 dose par jour
Chien à partir de 30 kg : 2 doses par jour
Pot de 320 g
Composition
Argile verte, dextrose, hydrogène carbonate de natrium, carbonate de calcium, citrate de magnesium.
Constituants analytiques : protéines 0.1 % - Matières grasses brutes 0.1 % - Cellulose brute 0.13 % - Cendres brutes 0.7 %.
Ceci n'est pas un médicament.
La marque

Oskan est un distributeur français situé dans le Bas-Rhin qui propose des produits naturels ou Bio pour animaux de compagnie. Leurs gammes de produits font appel aux vertus des ressources naturelles avec des formules élaborées dans le respect et le bien-être de l'animal, de leurs propriétaires et de la nature.
Oskan s'engage à proposer des produits :
- Sans insecticide
- Sans conservateur
- Avec un taux vibratoire élevé.
Avis clients
Après une allergie aux puces et grattages, et le traitement de protect, la peau est redevenue normale et le poil plus doux. Produit efficace
Associé à allergoderm. Mais oui le poil du chien et du chat à changé. Plus doux, moins de chutes et plus brillant.
Associé à allergoderm. Mais oui le poil du chien et du chat à changé. Plus doux, moins de chutes et plus brillant.
On vous conseille également