> > > > Barf Junior Calcium et Minéraux

Barf Junior Calcium et Minéraux

Démarrage sain dans la vie du junior

| origine : [DE]
-

BARF Junior apporte l’ensemble des vitamines, minéraux et nutriments essentiels à la croissance du chiot et du jeune chien. Ce mélange, composé d’ingrédients de qualité, permettra de donner une alimentation saine et adaptée aux besoins de l’animal dès le début de sa vie. Le calcium, la levure de bière et la chlorella renforcent le développement du système immunitaire, participent à la constitution du capital osseux et à celui des ligaments et des tendons. BARF Junior facilite un démarrage sain dans la vie. En complément d’une alimentation crue, croquettes ou boîtes.

 

Détail du produit en bas de page
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 15,80 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Caractéristiques du BARF JUNIOR :

  • Aliment complémentaire pour chiots et jeunes chiens en poudre
  • Apport en calcium
  • Participe à la constitution du capital osseux
  • Nourrit les tendons et les ligaments

Important : Afin d’aider la croissance du chiot et du jeune chien, il est nécessaire de lui apporter une alimentation la plus variée possible. Cela nécessite d’ajouter une huile de bonne qualité, de varier l’origine des protéines en proposant des viandes différentes et de complémenter avec un mélange de fruits et de légumes.

Conseil d'utilisation : jusqu’à 10 kg ½ cuillère à café par jour. Jusqu’à 20 kg 1 cuillère à café par jour. A partir de 30 kg 2 cuillères à café par jour.

 

Pot de 300 g

 

Composition

Phosphate de calcium, levure de bière, carbonate de calcium, carotte, persil, chlorella, feuilles de livèche, baies de l’églantier.

Analyse moyenne : Protéines 12,6 % Cendres brutes 49,8 % Matières grasses 2,1 % Calcium 15,0 % Fibre 5,8 % Phosphore 7,5 %

La marque
ANIBIO

Sprecht Bio-Pharma a été créé par Michael Specht en 1995. Ce laboratoire distribue la marque AniBio et veut se démarquer du reste du marché en proposant uniquement des produits organiques. Ils ont commencé par fournir des vétérinaires en Allemagne. Leur offre était alors seulement de cinq articles. Entre-temps, ils ont travaillé avec des vétérinaires et des professionnels de la santé animale à l'échelle nationale afin de d'élargir leur gamme au niveau mondial. Ils sont devenus une référence en Allemagne et ont un catalogue de plus de 80 produits. Ils sont référencés par LACON GmbH qui font d'importantes certifications à travers le monde pour l'économie agricole et alimentaire. 

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !