> > > > Elixir pour animaux FIRE

Elixir pour animaux FIRE

Animaux déprimés, renfermés

| origine : [CA]

Relations joyeuses avec les autres (animal et humain). Renforce la vitalité et une attitude enjouée. Associé aux méridiens Coeur, Intestin Grêle, Triple Réchauffeur et Maître du Coeur. Ce complexe est indiqué pour les animaux léthargiques, déprimés, renfermés, qui s’ennuient ou ont du mal à faire confiance. Pour être joyeux et aimable.

 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 20,95 €
    -
    -
    Plus en stock
Descriptif

Indications :

  • Lléthargie, faible niveau de vitalité
  • Manque d’intérêt dans la vie
  • Frilosité: recherche les endroits chauds (soleil, chauffages, etc) ou surchauffés • excitabilité/agitation excessive
  • Changements d’humeur
  • Difficultés relationnelles

Conseil d'utilisation :  Vaporiser 2-3 fois directement sur l’animal ou sur votre main avant application sur l’animal.

A noter : Les informations données par Pacific Essences ne sauraient en aucun cas se substituer à une consultation avec un professionnel de santé qualifié comme votre vétérinaire. Les références à des conditions physiques sont fondées sur les énergies de la médecine traditionnelle 

Flacon de 30 ml

Composition

Harvest Lily (brodiaea coronaris), Hooker’s Onion (allium cernuum), Nootka Rose (rosa nutkana), Purple Magnolia (magnolia soulangeana), Rose Quartz, Snowberry (symphoricarpus albus)

Ceci n'est pas un médicament

La marque
Pacific Essences

Pacific essences est une marque d'elixirs floraux de très haute qualité fondé par Sabina Pettitt au Canada en 1983.

Elle a créé les premiers élixirs marins en 1985. Tous les élixirs Pacific ont des concordances avec les méridiens et les chakras. Selon Sabina, les élixirs marins favorisent particulièrement l’expansion de la conscience qui permet alignement et paix intérieure et dévoile le potentiel unique de chacun. Elle est également docteur en médecine traditionnelle chinoise et acupuncteur. Elle a étudié le shiatsu, la kinésiologie et la guérison pranique. Elle est enseignante en méditation transcendantale et en son primordial. Elle organise régulièrement des stages en France.

Avis

Avis

  • Difficile à dire si ce produit fonctionne. Mes chats n'aiment pas trop que je leur mette le produit sur le poil (même en appliquant d'abord sur les mains pour ensuite caresser l'animal). Mais je crois au pouvoir des plantes, donc je recommande en 1ère intention, avant de passer sur du "médicamenteux".

    par - le

Lire plus d'avis