> Information sur les livraisons en cours

Information sur les livraisons en cours

INFORMATIONS SUR LES LIVRAISONS EN COURS ET PASSEES
SUITE AUX MESURES GOUVERNEMENTALES

 

A) VERIFICATION DES INFORMATIONS DANS VOTRE COMPTE CLIENT : Notre transporteur nous informe que si votre numéro de portable (ne pas indiquer de ligne fixe) et votre email ne sont pas correctement indiqués dans votre fiche client le colis ne sera pas livré.
 
B) TRES IMPORTANT - NOUVELLES PROCEDURES POUR LA LIVRAISON SANS CONTACT :  

Instructions de DPD FRANCE : Il est de la plus haute importance que les numéros de portables et les emails de vos clients destinataires soient correctement notés dans leur fiche client pour que la livraison se fasse, sinon nous ne livrerons pas le colis faute de possibilité d’attester de sa bonne livraison.

IMPORTANT : Les adresses non précises (Hameau ou lieu-dit sans indication pour trouver la maison), les adresses sans code porte ou les maisons sans sonnette ne pourront faire l'objet d'une livraison et les colis seront retournés à l'expéditeur.

HISTORIQUE DES LIVRAISONS

1)  Les colis envoyés dans les Points Relais qui ont fermé après le 14 mars 2020 : Ils vont nous être retournés. Nous vous contacterons pour avoir une adresse privée (domicile, lieu de travail, voisin) afin de vous les réexpédier à nos frais sauf cas de non réexpédition imposé par notre transporteur. Dans ce cas-là nous vous rembourserons votre commande et vous pourrez en passer une nouvelle à une adresse privée. 

2)  Les colis bloqués dans des Points relais qui ont fermé après le 14 mars 2020 : ils sont suivis par le transporteur qui vous avertira par mail de la réouverture du Relais et de la date limite pour aller le récupérer (délai allongé étant donné les circonstances).

3)  Toutes les livraisons dans les Points Relais sont suspendues pour le moment. Toutes nos livraisons se feront uniquement à domicile ou à une adresse privée.

4) Le suivi de votre colis : il est disponible directement sur le mail d'envoi que vous avez reçu ou sur https://www.dpd.fr avec votre numéro de colis.

5) Delai de livraison :  DPD FRANCE annonce des délais allongés par rapport à une situation normale. Les livraisons peuvent mettre au minimum une semaine par rapport à un délai normal. En ce qui concerne les plages horaires du Prédict, elles sont désactivées par le transporteur.

6) Livraison à domicile : Toutes les livraisons à domicile sont assurés selon les informations des transports DPD. Exceptionnellement si vous voyez votre colis qui était programmé pour une livraison à domicile est en *retour à l'expéditeur,* cela signifie que le centre de tri de DPD était à saturation à un moment précis. Ne vous inquiètez pas nous procéderons alors à un nouvel envoi à nos frais sauf cas de non réexpédition imposé par notre transporteur. Dans ce cas-là nous vous rembourserons votre commande et vous pourrez en passer une nouvelle à une adresse privée.

Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes de nos clients dans ces circonstances exceptionnelles et nous restons à votre entière disposition sur notre mail contact disponible en bas de cette page, (pas de permanence téléphonique pour l'instant suite au confinement).

---------------

MESSAGE DE DPD FRANCE DU 19 MARS 2020

DPD France va néanmoins continuer à travailler pour collecter et livrer les colis, partout sur le territoire. Cependant, nous devons adapter notre organisation et nos capacités de manière humainement et économiquement rationnelle afin de pouvoir maintenir notre réseau actif et à votre service durant cette crise. Mais à circonstances exceptionnelles, réponse exceptionnelle et unique dans notre histoire.

Aussi, DPD FRANCE a pris la décision suivante : les mercredis et vendredis et ce jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura pas de livraison chez les particuliers et pas de ramasse de colis dans les entreprises.
 
 

------------------------------------------------------------------------------

 

 PARTICIPATION AUX FRAIS DE LIVRAISON : 

LIVRAISON EN RELAIS pour la France (hors Corse) et Monaco (poids maxi 20 kg) 

ATTENTION : désactivée depuis le 14 mars 2020 (mesure gouvernementale).

 

LIVRAISON A DOMICILE ou SUR LE LIEU DE TRAVAIL UNIQUEMENT CONTRE SIGNATURE pour la France (hors Corse) et Monaco :

Pour les commandes inférieures à 69 € d'achat :

Pour les commandes supérieures à 69 € d'achat : 

Nous ne faisons pas de livraison avec un tarif express, le montant de 6.95 € est uniquement pour une livraison à domicile. Avant la confirmation de votre commande il indiqué : livraison à partir du...

 

LIVRAISON EN CORSE UNIQUEMENT CONTRE SIGNATURE : 

 

CHOISSISSEZ VOTRE MODE DE LIVRAISON :

 Livraison en RELAIS *

La livraison en relais est la solution la plus pratique et la plus flexible pour tous nos clients actifs et qui sont rarement chez eux.

Avantages : 

* poids du colis limité à 20 kg

A noter : Si le relais que vous aviez choisi n'est pas disponible (vacances, maladie, absence ponctuelle, surcharge de stock, travaux, etc...) Pick-up service se réserve le droit de déposer votre colis dans un rayon de 10 kms autour du premier relais choisi (indiqué sur nos conditions générales de vente). Le changement de relais ne peut donner lieu à aucune indemnisation ou aucun remboursement de frais de port.

 Livraison sur rendez-vous uniquement contre signature*

* hors Corse et îles du littoral

Nous ne faisons pas de livraison avec un tarif express, le montant de 6.95 € est uniquement pour une livraison à domicile. Avant la confirmation de votre commande il indiqué : livraison à partir du...

 

baume de protection des pattes chien et chat