LE MOT DES FONDATEURS
Recueillir, soigner, abriter, défendre, protéger, réhabiliter et replacer tout animal abandonné, en détresse, détenu illégalement ou sous contrainte, pour lequel il n’y a plus aucune autre solution de survie, ou dont les conditions de vie ne respectent pas les besoins physiologiques fondamentaux, ou la dignité, et sensibiliser le public à la cause animale.
Nous accueillons de manière quasi inconditionnelle ces animaux, domestiques ou exotiques ou indigènes inaptes à la vie sauvage.
Il ne s’agit plus d’un projet. La Tanière existe, des animaux sont là, d’autres attendent pour y entrer.
Pour financer cette aventure unique et ambitieuse, où notre seul moteur est le bien-être et la dignité de vie des animaux que nous recueillons, nous avons souhaité créer un fonds de dotation afin d’accompagner votre présence, votre engagement et votre générosité à nos côtés.
Plus que jamais votre aide nous est précieuse !
Patrick et Francine VIOLAS
Vous pouvez visiter le site en cliquant ci-dessus.
Ajouter un commentaire
Retrouvez dans la boutique
1 Commentaires
Vous avez bien raison de parler de la Tanière. C'est une idée formidable qu'a eu ce couple. Ils ont tout donné pour cela. J'ai été visiter l'endroit, c'est impressionnant. Ils ont récupéré de nombreux animaux martyrisés ou qui étaient enfermés dans des laboratoires. Il faut les soutenir par un don ou aller les visiter. Ils ont aussi une page Facebook que je vous recommande avec beaucoup de vidéos. Bravo Albert le Chien d'avoir parlé d'eux.