>

Compagnie du bicarbonate

Créée en 2010 par Nicolas Palangié, la Compagnie du Bicarbonate est une entreprise française située dans l'Aisne qui propose quelque 200 produits. 
Responsable du développement pendant huit ans chez Solvay, le plus grand fabricant mondial de bicarbonate de sodium - dénommé aussi bicarbonate de soude -, Nicolas Palangié a décidé de lancer sa propre activité en 2010 sous l’appellation «Compagnie du Bicarbonate ».

Véritable ambassadeur du bicarbonate, il prévoit que cette molécule deviendra indispensable à la vie quotidienne des français. Cette dernière est déjà incontournable en Italie et aux Etats-Unis d’Amérique où respectivement environ vingt mille et cent mille tonnes par an sont utilisées dans les foyers. Le sérieux et la qualité de l’offre commerciale est reconnue, notamment par d’autres experts des produits naturels tels que Régine Quéva, elle aussi auteur d’un livre sur le bicarbonate. Conférencière, animatrice d'ateliers de cuisine aux algues, de cosmétiques et de produits d'entretien naturels, l’écriture de son ouvrage fût l’occasion de se rapprocher de Nicolas Palangié.