> > > Livre "Chlorure de magnésium un concentré de bienfaits"

Livre "Chlorure de magnésium un concentré de bienfaits"

Santé et bien-être

Astuces, conseils, recettes et modes d'emploi testés et validés. Peut être lu à la fois par le naturopathe exigeant (la 1ère partie du livre est détaillée et technique) ou par le simple particulier qui souhaite tester rapidement le chlorure de magnésium pour résoudre un problème particulier.



En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 5,90 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Le chlorure de magnésium a de nombreuses vertus que vous pouvez mettre à profit:

Pour votre bien-être : diminuer le stress, les troubles de l'humeur et la fatigue, améliorer le sommeil, l'activité intellectuelle et la libido, éviter certaines carences du sportif...

Pour votre santé :  renforcer vos défenses immunitaires naturelles, accompagner la cicatrisation des affections cutanées, diminuer les douleurs articulaires, vous soutenir en cas de maux hivernaux...

Pour votre beauté : améliorer la santé et l'aspect de votre peau, vos cheveux et vos ongles...

Dans votre cuisine et votre jardin : limiter la consommation de sel de table, prendre soin de vos plantes, faire fondre la neige et la glace..

Livre "Chlorure de magnésium: un concentré de bienfaits pour votre santé et votre énergie" par Nicolas Palangié - Editions Eyrolles - 192 pages 

La marque
Compagnie du bicarbonate

Créée en 2010 par Nicolas Palangié, la Compagnie du Bicarbonate est une entreprise française située dans l'Aisne qui propose quelque 200 produits. 
Responsable du développement pendant huit ans chez Solvay, le plus grand fabricant mondial de bicarbonate de sodium - dénommé aussi bicarbonate de soude -, Nicolas Palangié a décidé de lancer sa propre activité en 2010 sous l’appellation «Compagnie du Bicarbonate ».

Véritable ambassadeur du bicarbonate, il prévoit que cette molécule deviendra indispensable à la vie quotidienne des français. Cette dernière est déjà incontournable en Italie et aux Etats-Unis d’Amérique où respectivement environ vingt mille et cent mille tonnes par an sont utilisées dans les foyers. Le sérieux et la qualité de l’offre commerciale est reconnue, notamment par d’autres experts des produits naturels tels que Régine Quéva, elle aussi auteur d’un livre sur le bicarbonate. Conférencière, animatrice d'ateliers de cuisine aux algues, de cosmétiques et de produits d'entretien naturels, l’écriture de son ouvrage fût l’occasion de se rapprocher de Nicolas Palangié.

 

Avis

Avis

  • Livre très complet sur ce complément alimetaire méconnu

    par - le

Lire plus d'avis