> > > Aliment complet pour Lapins Juniors Care +

Aliment complet pour Lapins Juniors Care +

Moins de 10 mois

| origine : [NL]
-
Alimentation super premium équilibrée et très appétente qui a été développée en collaboration avec des vétérinaires et des diététiciens. L’alimentation Care+ est extrudée donc chaque granulé a la même composition. Leur composition uniforme prévient toute carence en substances nutritives qui pourrait résulter du gaspillage et d’une sélection des aliments par votre jeune lapin. La dureté des granulés aide l’usure naturelle des dents et leur petite taille est idéale pour les petits lapins. Le traitement thermique permet une meilleure digestibilité. Care+ contient de la vitamine E pour les cellules du corps, de la vitamine A et du calcium pour une bonne croissance ainsi qu’une teneur élevée en fibres. Il est enrichi en plantes aromatiques et il est parfaitement adaptée aux besoins nutritionnels naturels des jeunes lapins (jusqu’à 10 mois), des lapins allaités ainsi que des lapines en gestation. En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 15,60 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Caractéristiques de l'aliment :

  • Alimentation appétente, équilibrée et extrudée
  • Faible taux de glucides et de matières grasses
  • Contient des Omega 3 et 6, pour le système cardio-vasculaire
  • Contient de la Spiruline et de l’Echinacée, pour le système immunitaire
  • Contient des prébiotiques et du Yucca Schidigera, pour une digestion optimale
  • Contient des vitamines C et E, des fibres, des protéines et des minéraux
Conseils nutritionnels : Donner aux lapins âgés de 3 semaines des petites quantités de Care+ Lapin Junior et foin en plus du lait maternel jusqu’à ce qu’ils soient sevrés et habitués aux aliments solides, à 6-10 semaines.

Lorsque vous adoptez le lapin sevré en animalerie, donnez-lui l’aliment qu’il avait dans le magasin pendant une semaine. Passez graduellement a Care+ en mélangeant les deux alimentations pendant la 2eme et 3eme semaine. Pendant les 6 premiers mois, votre lapin peut manger autant de Care+ qu’il le désire, et à partir du 6eme mois, lui donnez 35 g. par kilo de poids corporel, à diviser de préférence en 2 repas. Lorsque votre lapin a 9 ou 10 mois, passez peu à peu du Care+ Lapin Junior au Care+ Lapin adulte.

Pour les lapines en gestation et les lapins allaités, mettre du Care+ à disposition à volonté. Chaque jour, mettre à sa disposition de l’eau fraiche et propre et du foin à volonté.

Conserver au frais et au sec.

Paquet de 1.5 kg 

Composition

Céréales, sous-produits d’origine végétale, légumes, substances minérales, graines, levures, Yucca Schidigera, algues (Spiruline 0,01%).
Constituants analytiques: Protéine brute 17,3%, Cellulose brute 22,2%, Matières grasses brutes 3,3%, Cendres brutes 5%, Ca 0,82%, Na 0,2%, P 0,49%, Mg 0,3%, K 0,8%.
Additifs/kg : Additifs nutritionnels : Vit. A 14.200 UI, Vit. D3 1.570 UI, Vit. E 93,9 UI, Vit. C 18,8 mg, Vit. K 1,8 mg, Vit. B1 34 mg, Vit. B2 41,8 mg, Vit. B6 61,3 mg, Vit. B12 128 μg, Niacine 278 mg, Acide pantothenique 63,8 mg, Biotine 940 μg, Acide folique 5,5 mg, Choline 1.484 mg, DL-Methionine 500 mg, E2 (I = iode) 0,2 mg, E4 (Cu = cuivre) 13,6 mg, E5 (Mn = manganese) 16,6 mg, E6 (Zn = zinc) 127 mg, antioxygenes, colorants.

 

La marque
BEAPHAR

Beaphar est un laboratoire pharmaceutique fabricant des produits pour les animaux de compagnie depuis 75 ans. L'entreprise commercialise des produits d'hygiène et de soins pour les chiens, chats, rongeurs, oiseaux et reptiles. Sa mission est de concevoir de nouvelles solutions innovantes et accessibles à tous pour contribuer à une meilleure santé des animaux. Le cœur de métier de Beaphar est l'antiparasitaire. L'entreprise a développé plusieurs gammes pour lutter contre les puces, les tiques et les moustiques. Elle propose de nombreuses alternatives pour satisfaire les différents besoins des propriétaires d'animaux : pipettes, shampooing, lotion, spray, poudre, mousse. L'offre s'étend des traitements anti-puces et anti-tiques aux insectifuges et permet de traiter à la fois l'animal, son environnement et la maison. En plus des antiparasitaires, Beaphar fabrique des produits d'hygiène et de soins pour garder les animaux en bonne santé. Enfin, l'entreprise commercialise de l'alimentation premium extrudée et en mélange pour les rongeurs et les oiseaux. Cette alimentation de haute qualité contient tous les nutriments essentiels à la bonne santé de vos compagnons. Elle a été élaborée sous le contrôle de vétérinaires et de diététiciens.

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !