> > > Savon détachant "le Lingot"

Savon détachant "le Lingot"

Très performant

| origine : [FR]

Une utilisation simple et efficace, il suffit de mouiller le tissu à l'eau et de frotter le savon. Très performant sur les cols de chemises et toutes les tâches rebelles. Utilisable aussi avec une éponge: frotter le savon avec une éponge humide, puis nettoyer toutes les surfaces, y compris les surfaces alimentaires. Formule écologique car aucun additif conservateur ni colorant ou parfum de synthèse. Fabriqué à Marseille.

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 3,55 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Savon détachant au Savon de Marseille et Bicarbonate de soude qui respecte la peau et l'environnement. L'absence d'additif limite les risques de réactions allergiques et permet une biodégradabilité rapide et complète. Il peut être utilisé sur tous les tissus.

Sur le linge :

  • Sur les cols, les manches ou toutes les taches: mouiller la surface tachée, puis frotter le savon sur la zone à détacher. Laisser agir et passer en machine ou au lavage à la main

Avec une éponge : 

  • Pour nettoyer toutes les surfaces : frotter le savon sur l'éponge préalablement humidifiée, puis nettoyer toutes les surfaces, même destinées au contact alimentaire (veiller à la propreté de l'éponge)

Recommandation : Veillez à conserver votre savon détachant "le lingot" au sec

AVANTAGES : Ces petits blocs de savon de Marseille enrichis au bicarbonate (25 % en poids) sont un véritable concentré d'efficacité au naturel: pas d'additifs conservateurs, parfums ou colorants de synthèse ... du véritable savon de Marseille cuit au chaudron dans la plus pure tradition des maîtres savonniers de la Savonnerie du sérail à Marseille, du bicarbonate de soude de qualité alimentaire de fabrication française... et c'est TOUT ! 

Poids : 80 g - Vendu à l'unité.


Composition

Savon de Marseille enrichis au bicarbonate (25 % en poids) 

 

La marque
Compagnie du bicarbonate

Créée en 2010 par Nicolas Palangié, la Compagnie du Bicarbonate est une entreprise française située dans l'Aisne qui propose quelque 200 produits. 
Responsable du développement pendant huit ans chez Solvay, le plus grand fabricant mondial de bicarbonate de sodium - dénommé aussi bicarbonate de soude -, Nicolas Palangié a décidé de lancer sa propre activité en 2010 sous l’appellation «Compagnie du Bicarbonate ».

Véritable ambassadeur du bicarbonate, il prévoit que cette molécule deviendra indispensable à la vie quotidienne des français. Cette dernière est déjà incontournable en Italie et aux Etats-Unis d’Amérique où respectivement environ vingt mille et cent mille tonnes par an sont utilisées dans les foyers. Le sérieux et la qualité de l’offre commerciale est reconnue, notamment par d’autres experts des produits naturels tels que Régine Quéva, elle aussi auteur d’un livre sur le bicarbonate. Conférencière, animatrice d'ateliers de cuisine aux algues, de cosmétiques et de produits d'entretien naturels, l’écriture de son ouvrage fût l’occasion de se rapprocher de Nicolas Palangié.

 

Avis

Avis

  • bon produit

    par - le

  • parfait. Depuis le temps que je cherche un vrai détachant !

    par - le

  • Très efficace sans être nocif...Tout le monde l'utilise autour de moi maintenant

    par - le

Lire plus d'avis