> > > > Répulsif souris, mulots et petits rongeurs

Répulsif souris, mulots et petits rongeurs

Huiles essentielles

| origine : [FR]
-

Ce répulsif Souris, Mulots, Petits Rongeurs est composé d'extraits de plantes permettant de protéger durablement les habitations en éloignant les souris, mulots et petits rongeurs présents dans les garages, les greniers, les caves, les abris de jardin,... Ce répulsif olfactif incommode et perturbe fortement les rongeurs nuisibles de la maison et du jardin. Il agit comme une véritable barrière protectrice.

 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 23,50 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

La multiplication des zones protégées dans un même lieu éliminera définitivement la présence des rongeurs qui iront chercher à manger ou à nicher ailleurs.

La solution pour protéger les denrées alimentaires, les croquettes des animaux de compagnie... conservées dans les garages ou les gardes manger.

Utilisation :

  • Repérer les lieux de passage des souris, mulots et petits rongeurs.
  • Verser 20 ml de du répulsif  par mètre linéaire, à l'aide du bouchon doseur, en pointillés sur une longueur suffisante de manière à créer une barrière efficace.
  • En cas de forte infestation appliquer avec une fréquence régulière (1 à 2 fois par semaine). L'opération doit être répétée jusqu'à disparition totale des nuisibles.
  • En cas d'attaques de souris, mulots et petits rongeurs sur des endroits bien précis (denrées alimentaires, vêtements, livres...), entourer les lieux à protéger d'une barrière répulsive comme indiqué précédemment.

Sans danger pour l’homme et les animaux de compagnie, en usage normal.

Ce répulsif est un produit prêt à l'emploi, 100 % d'Origine Végétale qui se dégrade sans laisser de mauvais résidus. Suivant les conditions d'utilisation : durée d'action de 15 jours à 1 mois. Permet de réaliser une barrière répulsive d'environ 25 m. 

Comment différencier souris et mulots :

  • Souris : poil lisse et doux, museau long, oreilles larges, petits yeux noirs, sa queue est de même longeur que son corps, elle est active surtout la nuit.
  • Mulots : ses oreilles, ses yeux et ses pattes postérieures sont plus grandes que la souris. Poil gris-brun dessus, plus ou moins roussâtre. Les crottes du mulot sont plus grandes que celles de la souris (3 à 5 mm de long).


Pot de 500 ml avec bouchon doseur

 

Composition

Complexe d'huiles essentielles et végétales en solution gélifiante. 
Produit biocide - Classe TP19 - Matière Active : extrait de Margosa (N° CAS : 84696-25-3) - Concentration M.A : 0,1 %.
Type de préparation : AL (Liquide prêt à l'emploi).

Conseils de prudence (CLP) : P101 - En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P501 - Éliminer le contenu/récipient dans une installation de collecte des déchets autorisée.

Phrases supplémentaires : Utiliser les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée. - Conserver dans l'emballage d'origine. - Lire l’étiquette avant utilisation. Conserver entre +5 et 40° 

La marque
VERLINA

Verlina est la première marque française d'écoproduits d'origine végétale entièrement dédiée aux animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux). 

Depuis 2000 les produits naturels et bio Verlina propose une gamme complète d'écoproduits reconnus pour leur efficacité. Ces produits sont destinés à des personnes qui ont la volonté d'utiliser pour leurs animaux de compagnie des produits plus écologiques, plus respectueux de leurs chiens ou de leurs chats et meilleur pour l'environnement.

Les écoproduits Verlina sont élaborés avec le plus grand soin à partir de substances et matières actives naturelles, conventionnelles ou issues de l'agriculture biologiques, d'origine végétale ou marine, exemptes de paraben, de produits de synthèse, de paraffine, d'huiles lourdes et de touts les ingrédients issus de l'industrie pétrochimique.

Comme tous les produits vendus sur le site Albert le chien, les produits Verlina ne sont pas testé sur les animaux de laboratoires et ne participent pas aux programmes d'expérimentation animale.

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !