> > > > Airborne voies respiratoires des oiseaux

Airborne voies respiratoires des oiseaux

Santé respiratoire des pigeons.

| origine : [UK]
-

Airbone est formulé pour maintenir les voies respiratoires et les sinus en bonne santé, la résistance aux allergènes de l'air et aux irritants, les muqueuses saines et les yeux brillants et pétillants de santé. Hilton Herbs recommande d'utiliser Airborne dès que vos pigeons en ont besoin, en particulier lorsque la qualité de l'air est réduite.

 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 14,00 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Hilton Herbs propose des compléments naturels 100 % plantes pour soutenir la santé des animaux, sans colorant, sans conservateur, sans parabène et avec des plantes et teintures de qualité médicinale humaine. 

Comment l'utiliser : 

  • Bien secouer avant utilisation.
  • Ajouter 20 gouttes (1 ml) dans 100 ml d'eau de boisson OU
  • Ajoutez 10 ml par litre d'eau de boisson OU
  • Ajoutez 10 ml par kg d'aliment/grain, mélangez et laissez sécher.
  • Toutes les instructions se trouvent sur l'emballage

A noter : Un mois peut être nécessaire à l’apparition de tous les bienfaits des plantes. Après une certaine période d'utilisation, il est parfois possible de diminuer la quantité donnée. Tous les animaux sont différents, bien souvent, une quantité inférieure à celle recommandée peut être suffisante lors d'une utilisation sur le long terme.

Hilton Herbs recommande une cure initiale d’au moins deux mois. En cas de problème chronique, pour les animaux sensibles et en traitement de fond, il est conseillé de poursuivre sur le long terme.

 

Flacon de 250 ml

 

Composition

Teinture 1:3 :Euphraise - plantain leaf - Feuille de guimauve - Racine d'echinaceé - Thym - Fleurs de camomille - Racine de reglisse - Vinaigre de cidre

Ceci n'est pas un médicament

 

La marque
HILTON HERBS

Hilary et Tony Self ont créé des produits naturels de haute qualité pour les chevaux et les chiens, déjà utilisés avec succès sur leurs propres animaux et ceux de leurs pensionnaires. Leurs produits naturels à base de plantes pour les chevaux, les chiens, les chats, les volailles, les pigeons voyageurs et les oiseaux sont vendus non seulement au Royaume-Uni, mais aussi dans plus de 30 pays à travers le monde !
Hilton Herbs a remporté de très nombreux prix : en Octobre 2009 le UK Trade and Industry Award en tant que meilleur exportateur de l'année, et dernier en date le 2013 Business Award en Marketing et promotion attribué par la région du Somerset. La société a été créée en 1990.

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !