> > > Pierre d'entretien toutes surfaces, Abracarbonate

Pierre d'entretien toutes surfaces, Abracarbonate

Tous usages

| origine : [FR]
-
Pierre d'entretien minérale aux cristaux de soude. Elle nettoie et fait briller durablement toutes les surfaces sans effort. Formule écologique biodégradable pour tous usage intérieurs et extérieurs. Le marbre, le cuivre, l'argenterie, l'émail, le plastique et les stratifiés ou le bois du salon de jardin, les graffitis, la vitre de l'insert ou du four, les plaques vitrocéramiques, les traces de doigts, de pieds, rien ne lui résiste, même les dépôts et les tâches les plus incrustées. En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 7,90 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Economique (dure très longtemps), pratique et prête à l'emploi, cette pierre d'entretien "Abracarbonate" a été testée par toute l'équipe de la Compagnie du Bicarbonate et par de nombreux clients testeurs. 

Voici une solution complète et efficace pour nettoyer, dégraisser, désodoriser et faire briller durablement toutes les surfaces sans effort inutile.Utilisable sur toutes les surfaces alimentaires ou non. Métaux (cuivre, inox, argenterie...), surfaces minérales (marbre, pierre, verre...), surfaces synthétiques et plastiques (pvc, linoléum...)

Economique car très concentrée.

Utilisable par les particuliers et les professionnels (restauration, mécanique, professionnels du nettoyage).

Ecologique mais sans sacrifier l'efficacité.

 

Poids : 300 g

 

Composition

Carbonate de sodium (cristaux de soude), silice, savon, parfum.

La marque
Compagnie du bicarbonate

Créée en 2010 par Nicolas Palangié, la Compagnie du Bicarbonate est une entreprise française située dans l'Aisne qui propose quelque 200 produits. 
Responsable du développement pendant huit ans chez Solvay, le plus grand fabricant mondial de bicarbonate de sodium - dénommé aussi bicarbonate de soude -, Nicolas Palangié a décidé de lancer sa propre activité en 2010 sous l’appellation «Compagnie du Bicarbonate ».

Véritable ambassadeur du bicarbonate, il prévoit que cette molécule deviendra indispensable à la vie quotidienne des français. Cette dernière est déjà incontournable en Italie et aux Etats-Unis d’Amérique où respectivement environ vingt mille et cent mille tonnes par an sont utilisées dans les foyers. Le sérieux et la qualité de l’offre commerciale est reconnue, notamment par d’autres experts des produits naturels tels que Régine Quéva, elle aussi auteur d’un livre sur le bicarbonate. Conférencière, animatrice d'ateliers de cuisine aux algues, de cosmétiques et de produits d'entretien naturels, l’écriture de son ouvrage fût l’occasion de se rapprocher de Nicolas Palangié.

 

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !