> > > > Répulsif Intérieur Extérieur Spécial Chats

Répulsif Intérieur Extérieur Spécial Chats

Odeur agréable

| origine : [FR]

Issu d'une expérience en milieu professionnel, ce répulsif permet d'éloigner et repousser les chats des endroits où ils sont indésirables. Grâce à sa formule active d'origine végétale et à l'odeur agréable, il peut être utilisé aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Très pratique et facile à utiliser, ce produit permet de délimiter les zones à protéger et de faire fuir les chats qui souillent les jardins et potager, d'empêcher les chats de faire leurs griffes sur les canapés ou d'éviter les problèmes de marquage urinaire.

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 19,90 €
    -
    -
    Plus en stock
Descriptif

Il apporte une solution efficace et durable, entre autres aux problèmes des poubelles éventrées, des parterres et potagers endommagés, des tissus d'ameublement déchirés, des meubles griffés, des tapis souillés, des voitures rayées... De plus, il permet d'aider à l'éducation des chatons et jeunes chats. 

Si nécessaire, enlever les souillures de l'endroit à traiter et laver la surface. Laisser sécher.

Agiter le flacon et vaporiser jusqu'à humidification les endroits à protéger. Répéter l'opération aussi souvent que nécessaire, jusqu'à ce que l'animal prenne l'habitude d'éviter l'endroit traité.

Un flacon permet de traiter environ 10m².

Ne tache pas, (en cas de doute, faire un essai avant généralisation du spray)

Flacon de 500 ml. Sans gaz propulseur

 

 Composition

Complexe d'huiles essentielles (agents aromatiques) et d'extrait végétal, dispersant d'origine végétale.
Produit biocide. Classe TP19 - Matière active : Extrait de Margosa (CAS N°84696-25-3). Concentration M.A : 0,2 %. Type de préparation : AL (Liquide prêt à l'emploi).

Conseils de prudence (CLP) : P101 - En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 - Tenir hors de portée des enfants.

Phrases supplémentaires : Conserver à l'abri de la lumière, hors de protée des enfants et à l'écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux. Lire l’étiquette avant utilisation. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel le produit est destiné. Conserver dans l'emballage d'origine. Eliminer les emballages vides en déchetterie. Utiliser les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée.

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. Le Répulsif Spécial Chats VERLINA peut être utilisé sans contrainte particulière en usage normal. 
Conserver entre +5 et 40° 

La marque
VERLINA

Verlina est la première marque française d'écoproduits d'origine végétale entièrement dédiée aux animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux). 

Depuis 2000 les produits naturels et bio Verlina propose une gamme complète d'écoproduits reconnus pour leur efficacité. Ces produits sont destinés à des personnes qui ont la volonté d'utiliser pour leurs animaux de compagnie des produits plus écologiques, plus respectueux de leurs chiens ou de leurs chats et meilleur pour l'environnement.

Les écoproduits Verlina sont élaborés avec le plus grand soin à partir de substances et matières actives naturelles, conventionnelles ou issues de l'agriculture biologiques, d'origine végétale ou marine, exemptes de paraben, de produits de synthèse, de paraffine, d'huiles lourdes et de touts les ingrédients issus de l'industrie pétrochimique.

Comme tous les produits vendus sur le site Albert le chien, les produits Verlina ne sont pas testé sur les animaux de laboratoires et ne participent pas aux programmes d'expérimentation animale.

Avis

Avis

  • Je le juge : très effficace mais, bien sûr, il faut le renouveler après 2 jours

    par - le

  • L'odeur est très agréable, et le produit est efficace mais il faut pulveriser tous les jours. Le produit s'épuise trop vite dommage que le récipient ne soit pas un peu plus grand

    par - le

  • efficace si on renouvelle tous les deux jours

    par - le

Lire plus d'avis