> > > > Balles solides Happy Birthday

Balles solides Happy Birthday

Matières non toxiques

-

Ces balles Petsport Tuff Balls sont amusantes pour tout chien qui aime aller chercher son jouet. Eles sont composées d'une couche de caoutchouc naturel très épais étudié pour un long usage et pour bien rebondir. Ces balles ne sont pas toxiques et le feutre n'est pas abrasif, ce qui préserve les gencives et les dents de votre chien. Un plus, les couleurs n'iront pas tacher votre tapis. Conforme aux normes de sécurité des jouets pour enfants européens et américains.

 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 5,30 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Caractéristiques de ces balles :

  • feutre polyester non toxique, grand teint et non abrasif
  • ne tache pas les tapis et n'use pas les dents
  • balle de tennis de résistance industrielle conçues spécialement pour les chiens
  • décoration "joyeux anniversaire"
  • Conforme aux normes de sécurité des jouets enfants européens et américains (CPSIA ASTM-F963, EN-71)
  • destinées uniquement aux chiens non destructeurs

Très important : il ne faut jamais laisser un animal seul avec son jouet et ne jamais laisser un animal avec un jouet qu'il a commencé à détruire. Un animal qui joue doit toujours être sous surveillance.

Lot de trois balles diamètre 6 cm.

Composition

Feutre polyester non toxique et caoutchouc naturel

 

La marque
PETSPORT

Petsport est une société dédiée à fournir les dernières nouveautés dans les jouets pour animaux de compagnie qui encouragent l'exercice et stimulent les corps et les esprits des animaux domestiques et des personnes qui les aiment. Petsport fabrique des produits sûrs non seulement pour les animaux de compagnie, mais surtout pour les enfants qui jouent avec ces animaux de compagnie. Depuis 1995, Petsport est l'un des principaux fournisseurs de jouets, de gâteries et d'accessoires pour les plus grands détaillants de fournitures pour animaux de compagnie aux États-Unis. Basé sur la zone de la baie de San Francisco, Petsport a établi la norme pour les jouets pour animaux difficiles lors de l'introduction du Tuff Ball en 1998.

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !