> > > > Elixir floral, maltraitance, ABANDON and ABUSE

Elixir floral, maltraitance, ABANDON and ABUSE

Stress post-traumatique

| origine : [US]

Pour les animaux qui ont été recueillis dans un refuge ou tout animal ayant souffert de situations traumatiques, d’abus ou d’abandon. Même des années après avoir été sauvé et recueilli dans un foyer chaleureux, un animal peut encore souffrir des séquelles de ces expériences. Des cicatrices émotionnelles peuvent être guéries et des problèmes de comportement libérés en travaillant avec ce complexe, qu’il s’agisse de stress post-traumatique, de terreur à l’idée d’être touché, d’isolement, de problèmes de socialisation, dépression, phobies bizarres, servitudes et besoin de se cacher.

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 19,50 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Conseil d'utilisation :

  • Les élixirs peuvent être pris avec la nourriture ou l’eau, appliqués sur les coussinets, les oreilles, les poils ou mélangés à de l’eau et vaporisés autour de l’animal ou aux endroits où il vit. Toutes ces méthodes sont efficaces car c’est le système vibratoire de l’animal qui lit et intègre les informations vibratoires des élixirs floraux, et que ce système vibratoire s’étend autour de leur corps.

  • Parce que les élixirs floraux sont énergétiques et non chimiques, leur action ne dépend pas de la quantité prise. Cela signifie que quelques gouttes suffisent, quelle que soit la méthode d’application que vous utilisez. Trois à cinq gouttes dans la nourriture ou l’eau deux fois par jour est amplement suffisant dans la plupart des cas. Si la situation est sévère, des prises plus fréquentes peuvent aider l’animal à mieux répondre au traitement. Si la pipette a été en contact avec vous ou l’animal avec lequel vous travaillez, rincez-la à l’eau froide pendant quelques secondes avant de la replacer dans le flacon ; vous conserverez ainsi la pureté de votre élixir floral, ne portant que les vibrations des fleurs.

  • En travaillant avec les élixirs floraux Green Hope Farm, nous pourrions tous apprendre des animaux qui partagent notre vie. Les animaux sont totalement réceptifs aux vibrations de guérison des élixirs floraux. Cela signifie qu’ils iront mieux souvent après quelques prises d’élixirs. Les animaux nous montrent comme il est facile de complètement lâcher prise des anciennes énergies qui nous sont devenues inutiles. Lorsqu’on leur offre les information énergétiques sur comment aller mieux qui sont contenues dans nos élixirs, la plupart des animaux les intègrent et vont mieux.

A noter : les élixirs floraux ne remplacent pas un traitement vétérinaire adéquat, bien qu'ils puissent être utilisés en parallèle à tout type de soin vétérinaire. Une des meilleures façons de déterminer les besoins de votre animal en élixirs floraux est d'utiliser la kinésiologie ou la radiesthésie. Vous pouvez également observer attentivement le comportement de votre animal et essayer de trouver un descriptif d'élixir qui corresponde. 

Flacon de 15 ml

Composition

Blackberry, Borage, Butterfly Garden, Carouby de Maussane Pea, Comfrey, Corn, Crab Apple, Dandelion, Dill, Epimedium, Eyes of Mary, Honeybees in the White Hawthorn, Honeysuckle, Hyssop, Joe Pye Weed, Lavender, Logan’s Force of Truth, Maltese Cross, Meadowsweet, Mustard, Peach, Pennyroyal, Pink Tecoma, Red Chestnut, Red Hibiscus, Spruce, Sweet Pea, Trillium, White Bleeding Heart, White Hibiscus, Witch Hazel. 

Ceci n'est pas un médicament

La marque
Green Hope Farm

Produits par Molly Sheehan depuis 1993, les élixirs sont préparés dans le New Hampshire (USA). Selon Molly, les élixirs travaillent au déblocage et au rétablissement du flux d'énergie dans le système électrique de chacun en traitant les schémas (mental, émotionnel et spirituel) sous-jacents. Les fleurs de ses jardins, aux vibrations très élevées, sont employées pour préparer ces élixirs et sont conservés sans alcool dans une décoction de shiso rouge (perilla frutesens) et vinaigre blanc. 

Avis

Avis

  • utilisé sur un chien adopté en provenance de Roumanie, présentant de gros troubles, nous avons eu un résultat très net. ce chien se porte mieux et semble moins anxieux face à de nouvelles situations.

    par - le

  • Bonjour J'ai pris l'elixir floral maltraitance, abandon pour mon chien sans trop y croire, car celui-ci venant de la SPA, avait beaucoup de problèmes de comportements : peur panique des humains, peur d'être battut a chaque approche pour le caressé et peur panique de mon fils de 16 ans. Je constate a ce jour une net amélioration de son comportement, moins angoissé quand on croise des gens en promenade (s'éloigne toujours pour les évités mais reste toujours en visuel), ce laisse carreser par mon fils plus regulièrement et lui fait même des bisous, et beaucoup plus paissible à la maison et reclame beaucoup de calins et fait aussi le polisson. Alors je conseil cet élixir qui as permis a tous de trouver la joie. Je vais d'ailleurs repasser commande. Merci

    par - le

Lire plus d'avis