> > > > Grapex, extrait de pépins de pamplemousse bio

Grapex, extrait de pépins de pamplemousse bio

Animaux et humains

| origine : [CH]

Grapex BIO 78% est à ce jour le meilleur extrait de pépins de pamplemousse avec un taux de 78% d'agents actifs issus uniquement des pépins, sans pulpe ni écorce,ni péricarpe. Certifié AB il convient aussi bien aux animaux et qu'aux humains (voir détail produit). Sans chlorure de benzéthonium ou autres phénols et pesticides de synthèse. Actif sur environ 800 souches de bactéries et virus et environ 100 souches de champignons

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 24,00 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Pour les mycoses, maladies bactériennes de la peau ou de blessures, une dilution de 50 à 70 gouttes de GRAPEX par litre d’eau peut être mise dans un pulvérisateur et être ainsi appliquée sur la peau ou encore dans la gueule. (ne pas mettre dans les yeux)

Suivant le poids de l'animal, on peut aussi ajouter entre 15 et 70 gouttes de GRAPEX au shampoing, qu’on appliquera soigneusement en laissant agir quelques minutes. Renouvelez la procédure tous les trois jours. Dans les cas résistants et sur de petites surfaces, appliquez quelques gouttes de produit pur ou légèrement additionné de glycérine directement sur la zone atteinte. (ne pas mettre sur une plaie purulente)

Lorsque les oiseaux sont malades, une toute petite quantité de GRAPEX bien diluée dans l’eau de l’abreuvoir peut les remettre en forme. Les oiseaux ont souvent des parasites internes qui sont aussi facilement éliminés.

Pour les poissons, 8 gouttes de GRAPEX par litre d’eau de l’aquarium sont une dose de départ suffisante que l’on peut ensuite augmenter petit à petit, ce qui réduira aussi le dépôt d’algues sur les parois de l’aquarium.

Pour la désinfection des cages, des mangeoires, des litières, une dilution de 30 à 50 gouttes par litre d’eau est amplement suffisante. On n’a décelé jusqu’à présent aucune contre-indication à l’application du GRAPEX chez les animaux domestiques.

Il est actif sur environ 800 souches de bactéries et virus et environ 100 souches de champignons. Il est certifié AB et convient aussi bien aux animaux et aux humains (dosage entre 4 et 12 gouttes 2 à 3 fois par jour, à prendre diluées dans un verre d'eau ou un jus de fruits)

Ceci n'est pas un médicament et ne remplace pas l'avis d'un vétérinaire.

Flacon de 50 ml

Composition

Extrait de pépin de pamplemousse biologique, 77.99 %, glycérol 20 %, vitamine C et 0.1 % d'H.E. de pamplemousse bio. Fabriqué en Suisse.

Ceci n'est pas un médicament

La marque
BIOGRAPEX

Biograpex est une entreprise à taille humaine qui s'est spécialisée dans la distribution de compléments alimentaires, dont le Grapex, l'un des rares extraits de pépins de pamplemousse à être 100% pépins de pamplemousse. 

Avis

Avis

Lire plus d'avis