> > > > Bi-Poux, poudre d'hygiène et de contrôle de l'hygrométrie

Bi-Poux, poudre d'hygiène et de contrôle de l'hygrométrie

Volières, poulailler, cages

| origine : [FR]
-

Spécialité minérale d'hygiène pour les poules, canaris, pigeons, perruches et perroquets. Pour les volières, les cages et les poulaillers de tous les oiseaux d'élevage Efficace pour les poules et autres gallinacés, les pigeons et les petits oiseaux (canaris, perruches...); Les oeufs peuvent être consommés ou mis en couvaison sans aucun danger pendant et après l'application du Bi-Poux. 

 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 19,90 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Mélange de qualités sélectionnées de bicarbonate de sodium et de silices précipitées amorphes.

  • Sans additif insecticides, produits non toxiques pour les humains et les animaux à sang chaud
  • N'entraine pas de risque de stérilité des reproducteurs
  • Utilisable dans les nids pendant la couvaison et sans danger sur les oisillons dès l'éclosion
  • Utilisable en agriculture Biologique en application du RCE n° 843/2007.

Le Bi-Poux® est un produit professionnel dont l'efficacité a été démontrée sur des millions de poules pondeuses et des milliers de pigeons, canaris de concours, perruches et perroquets dans des conditions d'utilisation particulièrement difficiles. Il est utilisé par les clubs d'éleveurs et les professionnels les plus exigeants.

Cette poudre minérale est constituée d'un mélange breveté de qualités spécifiques de bicarbonate de sodium et de dioxyde de silicium (silices précipitées amorphes) qui exercent une action synergique. Son absence de toxicité pour l'homme et les animaux à sang chaud permet de l'utiliser dans les nids, dans les bacs d'ébrouage et sur toutes les surfaces des cages, volières, poulaillers et pigeonniers.

Son mode d'action n'entraîne pas de baisse de stérilité des reproducteurs et son efficacité est constante dans le temps. L'application se fait facilement. Maintenant disponible pour les particuliers.

 

POUDREUSE DE 400 G

 

Composition

Bicarbonate de sodium. Silice précipitée amorphe. Ne comporte pas de silice cristaline. 

 

La marque
Compagnie du bicarbonate

Créée en 2010 par Nicolas Palangié, la Compagnie du Bicarbonate est une entreprise française située dans l'Aisne qui propose quelque 200 produits. 
Responsable du développement pendant huit ans chez Solvay, le plus grand fabricant mondial de bicarbonate de sodium - dénommé aussi bicarbonate de soude -, Nicolas Palangié a décidé de lancer sa propre activité en 2010 sous l’appellation «Compagnie du Bicarbonate ».

Véritable ambassadeur du bicarbonate, il prévoit que cette molécule deviendra indispensable à la vie quotidienne des français. Cette dernière est déjà incontournable en Italie et aux Etats-Unis d’Amérique où respectivement environ vingt mille et cent mille tonnes par an sont utilisées dans les foyers. Le sérieux et la qualité de l’offre commerciale est reconnue, notamment par d’autres experts des produits naturels tels que Régine Quéva, elle aussi auteur d’un livre sur le bicarbonate. Conférencière, animatrice d'ateliers de cuisine aux algues, de cosmétiques et de produits d'entretien naturels, l’écriture de son ouvrage fût l’occasion de se rapprocher de Nicolas Palangié.

 

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !