> > > > Fogger Insect Habitat, parasites, BIOVETOL

Fogger Insect Habitat, parasites, BIOVETOL

Action prolongée

| origine : [FR]

Diffuseur Biovétol à base de composés naturels, destinés au traitement de fond de l'habitat en cas d'infestation par les acariens, araignées, blattes, fourmis, mites, puces, punaises de lit et tiques. La composition de ce Fogger vous assure une action naturelle au sein de votre maison en toute sécurité. Très volatile la solution agit dans les moindres recoins où se logent parasites et insectes. 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 16,90 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Actions : Action immédiate et prolongée. Jusqu'à 4 mois d'action continue. Ne tache pas, ne colle pasne laisse aucune odeur durable désagréable. Surface traitée : de 60 à 80 M2. Contenu : 150 ml

Mode d'utilisation : Fermer les portes et les fenêtres. Ouvrir les portes des meubles et placards. Couvrir les aquariums et stopper l'aération. Eloigner les animaux et les humains. Placer le Fogger au centre de la pièce sur une position un peu élevée. Presser la languette jusqu'à ce qu'elle soit bloquée, puis quitter la pièce en fermant la porte. Bien aérer 3 à 4 heures plus tard. Faire votre ménage habituel. Après le respect de minimum 2 heures, il est tout à fait possible de rentrer dans la maison. L’avantage de cette formule naturelle est qu’elle peut être utilisée en présence de plantes. Il faut cependant faire attention aux animaux à sang froid : poissons, serpents et autres… et bien protéger leur habitacle avant l’utilisation des produits.


Avant toute utilisation lire les informations concernant le produit. Contient du géraniol. Peut déclencher une réaction allergique. 

 

 

  • Pour un effet optimum nous vous recommandons de donner le complément alimentaire TIC OFF pour votre animal de compagnie. C'est une protection interne naturelle en poudre qui augmente la capacité de résistance aux parasites externes (voir détail du produit sur notre site).

  • Aucune solution ne peut être efficace si votre animal est déjà infesté car votre habitation, voiture et dépendances sont déjà devenus un refuge pour les puces. Il faut alors immédiatement désinsectiser tous les lieux de vie avec des Foggers et/ou entretenir avec une lotion insecticide naturelle pour l'habitat. (en vente sur notre site, rayon antiparasitaire habitat) 


Composition

Geraniol naturel 0.45 % (v/v), CAS N° 106-24-1, Pyrèthre naturel0.05 % (v/v), CAS N° 8003-34-07

* Molécule classée type 18 (insecticide) et ype 19 (répulsif) selon la directive biocide 98/8 CE
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

La marque
BIOVETOL

BIOVETOL est une entreprise française située dans l'Ariège qui utilise des matières premières rigoureusement sélectionnées qui sont d'origine renouvelable et obtenues par des méthodes d'extraction non polluantes : épaississant en gomme naturelle, bases parfumantes avec huiles essentielles 100 % pures et naturelles, eaux florales, principes actifs avec extraits végétaux concentrés, huiles végétales, produits de la ruche (gelée royale bio, miel bio, propolis). En ce qui concerne les conservateurs, si la formule en requiert l'utilisation, ils sont alors conformes au référentiel de la cosmétique biologique. Cependant la législation actuelle ne permet pas (et à aucun produit vétérinaires naturels) d'apposer un logo BIO, (sauf alimentation vétérinaire).

En achetant les produits BIOVETOL, vous participez avec nous à la SAUVEGARDE DES ABEILLES et au développement des colonies. (voir le site : un toit pour les abeilles)

Avis

Avis

  • Super Produit facile d'utilisation Je n'ai pas remarqué de puces ou autres dans mon habitat depuis.

    par - le

  • Les puces sont revenues au bout de quelques jours. Peut-être que le produit est plus efficaces pour des petites pièces bien fermées (j'ai utilisé deux bouteilles pour 2 espaces de plus de 70 m2).

    par - le

  • Bon produit Invasion de puces arrêtée à refaire surement l'an prochain en prévention

    par - le

Lire plus d'avis