> > > > Complexe VERS poudre

Complexe VERS poudre

Hygiène intestinale

| origine : [FR]

Complément alimentaire élaboré avec des plantes à effet vermifuge comme l'ail, l'absinthe, l'aunée et le thym. Préparation en poudre 100 % naturelle. Respecte la flore intestinale. Pour une bonne hygiène intestinale. 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 14,35 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Cette poudre est composée de plantes avec les propriétés suivantes :

  • Ail : vermifuge
  • Absinthe : vermifuge
  • Aunée : vermifuge
  • Thym : antiseptique, vermifuge
  • Girofle : Antiseptique, antiparasitaire

Ces plantes sont utilisées traditionnellement contre les parasites. L’ail, l’absinthe, l’aunée, le thym et le clou de girofle vont agir de façon complémentaire contre les vers et autres parasites pouvant coloniser le tube digestif de votre animal. L’Aloès contribuera de plus à son bien-être général. 

Conseil d'utilisatoin :  
Chien moins de 20kg : 1 cuillère doseuse - - Chien plus de 20kg : 2 cuillères doseuses - Chat/Chiot : ½ cuillère doseuse.
Cure de 10 jours. A renouveler 3 ou 4 fois par an.

Ce produit est un aliment complémentaire qui prévient des infestations parasitaires intestinales, ce n'est pas un vermifuge.

Pot de 100 g

Références sur l'utilisation de l'aïl pour les animaux :

  • A l'Université de Wageningen aux Pays-bas, les scientifiques ont confirmé les propriétés naturelles antibiotiques de l'ail. 

  • L'expert en nutrition animal, le Dr Ian Billinghurst indique au sujet de l'ail (Source "Give Your Dog A Bone") : «C'est probablement l'une des plantes les plus utiles que vous pouvez donner à votre chien"

  • Le Dr W Wallner indique : "L'ail (alliine), pour le chien et le chat, peut aider pour beaucoup de problèmes comme les flatulences et la prévention des puces. Cette plante a des propriétés antibiotiques naturelles."
  • Dr. Lisa Newman (pionnière reconnue dans les soins naturels pour animaux est une clinicienne expérimentée), Docteur en naturopathie avec un Ph.D. en nutrition, elle a étudié et appliqué ses conclusions pour une meilleure santé pour animaux de compagnie depuis 1982. Auteur de huit livres et d'innombrables articles traitant de tous les types de problèmes pour animaux de compagnie elle traite des avantages de l'aïl pour les chiens et les chats dans un de ses ouvrages.

Composition

Ail 25 %, absinthe 20 %, thym 20 %, aunée 15 %, girofle 10 %, Aloès du cap 5 %, Arôme 5 %

TP19 - Répulsif et appâts. Mélange de poudre.  Substances actives : Géraniol (N° CAS 106-24-1) 0.001 % (contenu dans le Thym)

Ceci n'est pas un médicament

La marque
FLORALPINA

Le laboratoire Floralpina est un fabricant français de complément alimentaire et de cosmétique naturels. Depuis plus de vingt ans, ils se sont spécialisés dans la formulation et la fabrication de produits de phytothérapie. La recherche permanente de Floralpina est centrée sur l’optimisation de la santé, de la forme, du bien-être et de la beauté. Le fruit de tous ses travaux se traduit par la mise sur le marché de compléments alimentaires et diététiques élaborés à base de plantes médicinales ainsi que de produits biologiques et naturels. Son savoir-faire est reconnu et ils sont devenus une référence sur leur marché. 
Le laboratoire Floralpina, ne s’autorise aucun compromis. Vous avez l’assurance d’un haut niveau de qualité. Celui-ci est mis en oeuvre au quotidien par tous les acteurs de l’entreprise, de la sélection des meilleures matières premières, à la fabrication de ses différentes gammes de produits. 

Avis

Avis

  • Les chiens prennent bien le produit mais les chats le boudent.

    par - le

  • Une catastrophe le produit est tellement fort qu'elle ne mange pas la pâtée dans laquelle je le mélange. Sans mettre une grosse dose, et en me préparant à l'avance ! Il faudrait que l'odeur soit beaucoup moins forte. Ou trouver une autre solution.

    Merci pour votre avis. Vous avez la même chose mais en comprimés.

    par - le

  • Quelques soucis pour les chats, l'odeur d'ail est peut-être trop forte, j'ai dû faire du jus de viande en plus de la pâtée pour qu'ils l'avalent, et peu à peu c'est efficace. Ce serait mieux si c'était plus appétent.

    par - le

Lire plus d'avis