> > > > Shampooing Stop Parasites chien et chat Diméthicare

Shampooing Stop Parasites chien et chat Diméthicare

Action immédiate

| origine : [NL]
-

Le shampooing Diméthicare de Beaphar est spécialement conçu pour les chiens et chats. Il est à base de Diméthicone, qui immobilise physiquement les parasites en agissant comme un piège collant, par simple contact du produit. Les parasites ne peuvent plus bouger et tombent de l’animal ou peuvent être éliminés en le brossant. Le Diméthicone stoppe les infestations des puces et des poux, à tous les stades de vie des parasites : oeufs, larves et insectes adultes. Le shampooing Diméthicare constitue la solution idéale pour les femelles gestantes et allaitantes.
Il a une double action : il nettoie le pelage et immobilise les parasites physiquement. Ne contient aucun insecticide chimique et aucun pesticide.

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 9,95 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Caractéristiques du produit :

  • Respecte votre animal, l’homme et l’environnement
  • Ne contient aucun insecticide chimique
  • Ne contient aucun pesticide
  • Immobilise les puces et les poux
  • Agit sur les parasites adultes, les larves et les oeufs
  • Idéal pour les femelles gestantes et allaitantes
  • Pour animaux à partir de l'âge de 3 mois
  • Action immédiate

Le shampooing Diméthicare contient également de l’Aloe Vera qui est connu pour ses bienfaits sur l’épiderme. Il nourrit, protège et adoucit le pelage. Ce shampooing convient aux épidermes les plus sensibles. Le shampooing Diméthicare de Beaphar représente l’alternative idéale aux insecticides chimiques.

Conseils d’utilisation : Déposez le shampooing dans le creux de votre main, puis appliquez-le sur tout le corps de votre animal, préalablement mouillé à l’eau tiède. Massez longuement la fourrure pendant 2 minutes, puis laissez agir pendant 5 minutes. Ensuite, rincez abondamment à l’eau tiède. Le shampooing a une action immédiate. Renouvelez l’application deux fois par semaine si nécessaire ou en cas de bain prolongé. Pour une efficacité optimale, il est également conseillé d’utiliser le spray habitat de la gamme Diméthicare de Beaphar pour l’environnement de votre animal.

Flacon de 200 ml

Composition

Diméthicone (CAS N° 68937-54-2) 37,4 g/L, Aloe Vera (CAS N° 94349-62-9) 0,23 g/L, Parfum 0,09 g/L.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser sur les animaux de moins de 3 mois. Usage externe. Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C. Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets.

La marque
BEAPHAR

Beaphar est un laboratoire pharmaceutique fabricant des produits pour les animaux de compagnie depuis 75 ans. L'entreprise commercialise des produits d'hygiène et de soins pour les chiens, chats, rongeurs, oiseaux et reptiles. Sa mission est de concevoir de nouvelles solutions innovantes et accessibles à tous pour contribuer à une meilleure santé des animaux. Le cœur de métier de Beaphar est l'antiparasitaire. L'entreprise a développé plusieurs gammes pour lutter contre les puces, les tiques et les moustiques. Elle propose de nombreuses alternatives pour satisfaire les différents besoins des propriétaires d'animaux : pipettes, shampooing, lotion, spray, poudre, mousse. L'offre s'étend des traitements anti-puces et anti-tiques aux insectifuges et permet de traiter à la fois l'animal, son environnement et la maison. En plus des antiparasitaires, Beaphar fabrique des produits d'hygiène et de soins pour garder les animaux en bonne santé. Enfin, l'entreprise commercialise de l'alimentation premium extrudée et en mélange pour les rongeurs et les oiseaux. Cette alimentation de haute qualité contient tous les nutriments essentiels à la bonne santé de vos compagnons. Elle a été élaborée sous le contrôle de vétérinaires et de diététiciens.

Avis

Soyez le premier à nous faire partager votre avis !