> > > > Tartre, mauvaise haleine Spray CLASSIC

Tartre, mauvaise haleine Spray CLASSIC

Haleine et tartre

La formation de tartre est un processus insidieux. Presque tous les chiens et chats en sont concernés. Les conséquences : des inflammations douloureuses de la gencive et des parodontoses. Après avoir appliqué OralClean+Care de façon conséquente sur une durée de plusieurs jours, vous allez pouvoir constater un changement tangible et visible : votre animal sentira moins de la bouche, il va aider à lutter contre l’inflammation de la gencive et il va faire disparaître le tartre peu à peu.

 

En savoir plus
  • Nom du produit
    Prix
    Prix au kg
    Quantité
    dispo.
  • 31,00 €
    -
    - +
    En stock
Descriptif

Pour détartrer : 2 fois par jour
En prévention : tous les 2 à 3 jour une seule application


Le traitement d'attaque (détartrage) prend en moyenne entre 4 et 8 semaines. Une fois que tout le tartre a disparu il suffit d'une application tous les 2 à jours (prévention). Dans la majorité des cas c'est suffisent pour empêcher une réapparition du tartre et de la mauvaise haleine.

Important  : Ne proposez à votre animal ni à boire, ni à manger ; (pas non plus de récompenses), 30 minutes avant et 30 minutes après l'application ! Si non l'excès de salive au moment du traitement diminue fortement son efficacité.

Pour détartrer, il est absolument nécessaire de suivre cette consigne avec rigueur, matin et soir. Il est important de ne pas interrompre les soins. Vous évitez ainsi une re-solidification de la couche de tartre déjà en phase de dissolution. de temps de l'interruption se rajouterait à la durée de la phase de détartrage.


Une bonne astuce : A partir du moment où vous avez appliqué OralClean+Care pendant au moins 2 semaines, vous pouvez soutenir le processus de détartrage. Frottez les parties entartrées, par exemple à l'aide d'une bande de gaze. Vous enlevez ainsi une partie du tartre déjà ramolli. Répétez ce geste tous les 3 à 4 jours.

A noter : Agissant de manière purement naturelle, un blanchissement des dents ne pourra pas être obtenu avec OralClean+Care. 

Composition

Eau, éthanol mentholé, glycérine, huile essentielle de thym, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle de feuille de romarin, extraits de pépins de pamplemousse, huile de pépins de raisins.
(goût : légèrement mentholé).

A noter : L’émail fragile des dents est protégé puisque le tartre n’est pas attaqué par des acides. L’extrait de pépins d’agrumes est libre d’acidité. En outre, la teneur en alcool est si faible, que vous pouvez administrer OralClean+Care sans aucun danger. A chaque utilisation votre protégé avalera un peu d’OralClean+Care. C’est tout à fait normal et n’est aucunement néfaste pour sa santé ! On ne peut exclure, même si les cas sont extrêmement rares, une allergie à l‘un des composants.

Ceci n'est pas un médicament

La marque
PLATINUM

Platinum est une société luxembourgoise spécialisée dans les produits de soin contre le tartre et la mauvaise haleine. Leur but est la recherche du meilleur rapport qualité prix tout en attribuant la priorité à la qualité du produit, du service et la satisfaction client. Un choix important et un suivi via un numéro de téléphone dédié aux acheteurs est également un gage de qualité.

 

 

Avis

Avis

  • Produit très facile à administrer, bien toléré par mon chien; de plus son odeur est très agréable. Il faut attendre une utilisation de longue durée pour voir des résultats sur le tartre.

    par - le

  • efficace, gout agréable, a recommander !

    par - le

Lire plus d'avis