Les élixirs floraux pour les animaux, une aide précieuse

14 Juin 2016 | par Marie-Louise | Compléments naturels

0 commentaire(s)

Pourquoi donner des élixirs floraux aux animaux ?

Les animaux reconnaissent les énergies positives des élixirs floraux et savent exactement comment les utiliser pour améliorer leur santé et leur équilibre, en répliquant les schémas électriques positifs des élixirs dans leur propre système électrique. Ce processus d’équilibrage est aussi naturel pour les animaux que manger ou dormir.

Pourquoi utiliser les fleurs ?

Chaque fleur porte sa propre empreinte énergétique qui indique comment elle s'est adaptée à son évolution, à la sélection naturelle, pour être toujours radieuse et en bonne santé. Ce schéma électrique représente la sagesse de la fleur, un rappel énergétique de tout ce qu’elle a appris durant son évolution. Les empreintes énergétiques des Fleurs sont très utiles pour régler les problèmes des animaux, car beaucoup de leurs défis évolutionnaires sont similaires. Les animaux sauvages gravitent naturellement autour de fleurs spécifiques, pour profiter de leurs schémas électriques. Les animaux domestiques n’ont pas cette liberté d’aller vers les fleurs qui peuvent les aider. Ils ont besoin de recevoir leurs qualités bienfaisantes d’une autre manière. C’est ici que les élixirs floraux Green Hope Farm entrent en matière. 

Pourquoi utiliser les élixirs floraux de Green Hope Farm ?

Les élixirs floraux Green Hope Farm offrent un moyen d’apporter l’énergie des fleurs à tout animal, où qu’il vive. Leurs élixirs floraux portent les schémas énergétiques bienfaisants des fleurs, stabilisés dans leur décoction de shiso rouge. Ils offrent la sagesse des fleurs, mais ne contiennent aucune partie de plante. Ils n’ont pas d'action chimique et n’altèrent pas la chimie corporelle. Par contre, ils offrent aux animaux une empreinte énergétique de guérison, pour qu'ils puissent les répliquer pour ajuster leur propre santé et bien-être. Les complexes de leur "Collection Bien-Être des Animaux" ont fait leurs preuves ; ils s’adressent aux problèmes communs à tous les animaux. Chaque complexe contient l’énergie de fleurs qui s’adressent à ces problèmes spécifiques. 

Pourquoi les élixirs floraux Green Hope Farm vont aider vos animaux ?

Parce que pendant plus de vingt ans, ils ont parcouru le monde à la recherche des fleurs qui aident les animaux à surmonter leurs problèmes. En partageant ces élixirs avec des centaines de milliers d’animaux, ils ont appris lesquels leur conviennent le mieux. Ce sont ceux-ci qu'ils utilisent dans la composition de leurs complexes pour les animaux. 

La gamme d'élixirs floraux Pacific Essences 

Fondé par Sabina Pettitt sur la côte ouest du Canada en 1983, elle a créé les premiers élixirs marins (sea essences) en 1985. 

Nos amis les animaux ont une grande capacité émotionnelle. Ce qu’ils veulent c'est se sentir bien, être heureux et contents. Le chagrin, la solitude, la peur, la perte de confiance et les comportements dysfonctionnels peuvent les empêcher de vivre pleinement leur vie. A la longue, les déséquilibres émotionnels et mentaux chroniques affectent leur santé, vitalité et bien-être.

Les élixirs sont sans danger et faciles à utiliser. Ils favorisent le retour à un équilibre émotionnel, mental et physique. Les Pacific Essences® pour Animaux associent les élixirs floraux, marins et minéraux pour traiter certains des problèmes le plus souvent rencontrés par les animaux. Pacific Essences® s’engage à produire des élixirs de grande qualité, créés dans la plus haute conscience. Les Pacific Essences® pour Animaux sont en corrélation avec le système des méridiens de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), vous aidant à mieux comprendre et soutenir l’état holistique de votre animal. Il n’est pas nécessaire de connaître la MTC pour bénéficier de l’efficacité de ces élixirs. Ils sont faciles à utiliser.

 

Nous remercions Fleurs de Vie, Green Hope Farm et Pacific Essences pour toutes ces informations.
Référence : Brochure Green Hope Farm : Elixirs floraux pour nos amis les animaux. Photo : Fleurs de vie. Référence brochure Pacifc Essences. 

 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Albert vous propose